Posteado por: iconoturismo | junio 16, 2013

Welcome a Puerto Valarta


01 Puerto Vallarta

 

Puerto Vallarta est une ville et une des 125 municipalités de l’État de Jalisco, au Mexique. La municipalité est située dans la région de la côte nord de l’Etat. Bordé au nord par l’État de Nayarit, au sud par la municipalité de Cabo Corrientes et Talpa de Allende, à l’est avec San Sebastian et Mascota et à l’ouest par l’océan Pacifique.

En 2005, la ville avait une population estimée à 307,107 personnes et cinq millions de touristes annuels. En collaboration avec la municipalité de Bahia de Banderas Etat Nayarit, formant la région métropolitaine de Puerto Vallarta qui en fait le deuxième plus peuplé dans les deux états. Aussi la ville est l’une des plus forte croissance démographique enregistrée dans l’État, plus encore que les municipalités centrales.

Il s’agit de la deuxième région économique la plus importante de l’état de Jalisco et le troisième plus grand port au Mexique. Actuellement, il est l’un des endroits les plus visités du pays. Le nom de ce beau port se reflète dans plusieurs chansons populaires.

2975614290_bb31a13e5a_b

vweb

Digital StillCamera

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

Categorías

A %d blogueros les gusta esto: